Swap autour du Monde

Swap autour du Monde

Swap autour du Monde

Aujourd’hui, dans ma boîte aux lettres, j’ai trouvé un gros colis ! Gniiiiii c’est mon colis du swap Autour du Monde organisé par Cookies Mum. Ma géniale swappeuse enfin révelée est Fanny Naninani, je vous invite d’ailleurs à aller faire un tour sur son blog :)

swapmonde1

Petit photobombing de bébé pendant que je déballais, il m’a piqué le paquet de Smarties pour jouer des maracas avec !
J’ai été HYPER gâtée, j’en reviens pas de tout ce que le colis contenais :3

swapmonde2

Mon coup de cœur sur ce swap est Fluff américain que je rêvais de goûter depuis plusieurs années sans jamais en trouver nul part (d’ailleurs j’ai goûté et c’est vraiment pas mal du tout, miam miam !). Je pense que je vais oser le fameux sandwitch beurre de cacahouette – fluff, je suis aventureuse ! (et après je ferais régime parce que je crois deviner avec ces quelques indices ce qui contribue à l’obésité outre atlantique…) J’ai goûté avec bonheur et surprise les différents parfum des Jelly Belly, les très célèbres bonbons américains et j’ai élu la fraise comme mon préféré (ça tombe bien il y en a un peu plus que des autres couleurs).
J’ai ensuite déballé mes petites Legos comme une gamine, je suis tombée sur un peintre, un gladiateur et une grand mère à chat que j’adore :3

Le petit Loulou s’ai rué sur les livres, il a touché méticuleusement toutes les pages du livre avec le petit chat (en souriant comme un fou à chaque miaulement que j’imitais) et m’a demandé 3x de suite de lui lire le livre « les couleurs ».

Il y avait encore beaucoup de chose dans le colis : un couteau à tartiner (le fluff, le nutella…), un petit carnet au décors voyage que je trouve adorable, deux petits cadres de New-York et Tokyo (les villes que je rêverais de visiter un jour), des dragibus, des smarties et pleins de très jolies cartes postales pour faire voyager. Moi qui ai eu un peu peur avec les colis qui n’arrivent pas sur ce swap, je dois dire que je suis vraiment chanceuse d’être tombée sur une swappeuse à ce point attentive au moindre indice que j’avais pu laisser et qui a su viser parfaitement juste. Alors Fanny, merci, merci encore pour ce joli voyage :D

PS : Vous m’excuserez pour le peu de photos, la journée a été assez rude pour Loulou et donc pour nous aussi : vaccins ce matin, chute et premier cocard cet après-midi et fièvre ce soir…

Via : Naninaniblog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *