Presque un An de Blog <3

Presque un An de Blog <3

Presque un An de Blog <3

concoursbox

Presque un an de blog, déjà. Un an de coups de cœurs, de coups de gueule aussi. Des rencontres formidables, des amitiés… Le bilan de cette première année de blogueuse (relativement) active est clairement positif.

Pour fêter ça, j’ai bien travaillé et j’ai réussi à avoir le soutient de pleiiiin de partenaires absolument géniaux. Pas question de demander à n’importe qui, non, j’ai sélectionné uniquement des marques chères à mon cœur que j’avais envie de faire (re) découvrir. Et la bonne surprise, c’est que beaucoup d’entre elles ont répondu présent ! Ce n’est donc pas un cadeau mais carrément un box que je vais pouvoir vous faire gagner :)

Au menu :
popi
Ils ont été les premiers à me répondre. Ils sont géniaux ! Toute petite déjà, j’avais écris à mon Astrapi adoré, qui a avait pris le temps de me répondre, un vrai courrier, pas un courrier standardisé. Bayard Presse c’est bien plus que de simples magasines, c’est des valeurs. Honte à moi, je n’ai pas encore publié l’article sur Popi ! Promis promis, ça arrive vite. giotto
Ils me suivent dans l’aventure avec en cadeau des crayons de couleurs et des feutres, 100% adaptés aux petites mains, hyper bien conçus (cf. un précédent article).

fleurus
Fleurus a répondu à l’appel avec grand plaisir et offre un Abécédaire vraiment bien fait. Je ne saurais que trop recommander les imagiers des bébés, qui sont d’une justesse (de dessin, de détail) d’autant plus appréciable que c’est rarement le cas dans les livres destinés aux tout petits. L’article sur Fleurus arrive très vite aussi, rester à l’écoute !

Tourbillon
Ah Tourbillon, mon coup de cœur, mon chouchou, mon petit outsider a rejoint l’équipe des partenaires pour mon plus grand bonheur (et le votre). Cette maison d’édition qui monte, qui monte a dans ses rangs une star que vous connaissez forcément puisque je vous en parle dans de précédents articles. C’est Totam bien sûr !

Gifrer m’a gentillement envoyé pour vous une petite pochette d’échantillons de liniment (en unidose, je ne connaissais pas ce format !) et de sérum phy’
Et avec Hipp je vous propose de faire découvrir ou redécouvrir une bonne petite compote bio à ton/ta/tes loulous, avec une jolie cuillère en prime.

Et là tu te dis : wah, sympa cette petite box, mais je risque de ne pas être la seule à tenter le coup, ça va réduire mes chances… Et moi de te répondre que non, rien n’est impossible grâce à l’extrême générosité de mes partenaires ! Les deux gagnants suivants remportent un Abécédaire Fleurus et le Popi de septembre ! Trois gagnants donc ? Non encore plus ! Les deux suivants auront un petit Popi pour toujours plus de bonheur :)

Alors, elle est pas belle la vie par ici ?

Du coup, j’ai prévu un formulaire pour les participations, histoire de ne pas faire flamber les commentaires et mieux gérer le tirage au sort. Bonne chance !

Je suis encore une fois obligée de réserver ce concours à la France métropolitaine, car si les partenaires ont gentillement fourni les cadeaux, c’est par contre moi qui régale pour les frais de ports… Navrée pour les destinations lointaines qui me lisent :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *