Petits bonheurs #10

Petits bonheurs #10

Ça cafouille encore un peu dans les petits bonheurs cette semaine, la faute à la fièvre qui s’est invitée depuis vendredi soir. Un rhume, probablement une molaire qui pousse, un loulou qui refuse de manger (heureusement qu’il reste les biberons!), ça fiche le moral par terre.

Mais il ne faudrait pas que ces petites misères arrivent à gâcher mes petits bonheurs de la semaine, qui sont au nombre de deux :

– avoir vu grand-mamie qui a fêté cette semaine ses 91 ans !

– être pleine de fierté en regardant mon grand bonhomme réussir seul l’action la plus complexe de ses Playmobils 123, à savoir clipser la remorque sur le tracteur. Le jeu démarre vraiment, il installe un bonhomme au volant (pas toujours cela dit), fait rouler les véhicules (oh qu’il adore ça !), charge des objets dans la remorque…

Si je devais me mettre à la place du loulou je pense que son petit bonheur à lui c’est d’avoir croisé un camion de pompier sirènes allumées pendant la balade d’hier. Il était tout fou, en ce moment il est très pompiers et dit « pin-pon » dès qu’il en voit dans un livre ou quand il désigne son petit camion en bois. Alors un pin-pon en vrai, c’est encore mieux que quand c’est maman qui imite ;)

Alors, vos loulous aussi sont fans des pompiers ?

One thought on “Petits bonheurs #10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *