Lili souris !

Lili souris !

Lili souris !

Connaissez-vous cette adorable petite souris, héroïne de Popi ?

Lili souris

Chez nous « Lili Souwi » est une star. A tel point que lorsque loulou a découvert le numéro de novembre de Popi, je n’ai même pas eu le temps de prendre des photos tellement il a fallu se jeter sur le cadeau. Et pour cause, le cadeau ce mois-ci c’est une véritable figurine de Lili, avec sa jolie maison en carton. Pas fifille du tout, la maison de Lili plaira à tous. Et ça, ça me fait vraiment plaisir, parce que les petits garçons aussi aiment jouer avec les maisons de poupées!

Lili souris

La bonne nouvelle (en plus du fait que cette Lili là ne peut pas être pliée, déchirée, usée jusqu’à la trame à force de lire et relire les histoires), c’est que cette petite maison est d’une taille parfaitement similaire aux Duplos ! Nous pouvons donc ajouter des meubles, et les pompiers se précipitent pour sauver Lili quand elle met le feu à sa maison (ce qui arrive assez souvent, je crois qu’elle n’est pas si bonne cuisinière).

Lili souris

Voilà environ deux semaines que Lili trône au milieu de la chambre et pas un jour ne passe sans que mon petit loulou ne joue avec. Ok, parfois elle subit des sévices étranges (elle termine presque toujours rangée dans la cafetière de la dînette… allez comprendre pourquoi ?).

Je ne saurais que trop vous conseillez de foncer chez votre marchand de journaux pour vous procurer une petite Lili avant qu’il n’y en ai plus !

PS : désolée pour la qualité plus que médiocre des photos… je n’ai pas encore trouvé le bon réglage avec la lumière artificielle :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *