Qui suis-je ?

Maman de 34 ans, informaticienne à mi temps et étudiante en Illustration, mariée à un informaticien et maman d’un petit Baptiste né le 31 juillet 2013 – Metz (FRANCE)

2 thoughts on “Qui suis-je ?

  1. Margot Perrier

    Bonjour,

    Nous suivons régulièrement votre blog ^^ ! Bravo !!
    Nous réalisons l’émission Sud Radio c’est vous tous les jours de 15H à 17H
    Il va y avoir un sujet qui va vous plaire bientôt : Les légo ^^
    N’hésitez pas à m’appeler pour en discuter !
    Cordialement,
    Margot Perrier
    06 51 39 32 06

  2. WERRY ALICE

    Bonjour, et merci…
    Votre site et vraiment intéressant je suis de fil en aiguille tombée dessus en cherchant des images de bonne qualité des Alphas. (Ca c’est fait :-) merci)
    Votre enfant a des facilités d’apprentissage c’est formidable, j’ai trois enfants deux garcons de 5 et 4 ans et 1 fille de 18 mois. Ils sont tellement différents et j’essaie tout comme vous au mieux de les aider à apprendre en s’amusant. Malgré tout mon grand a beaucoup de lacunes surtout de concentration et tout prend un temps démesuré alors il a du retard sur le « programme » de la maternelle et cela même en étant aidé par une psychomotricienne. Je n’ai aucun doute sur sa réussite car je crois que chaque enfant est différents et quand je le vois créer ses propres lego (vaisseaux, véhicules, avions, etc…) parfaitement symétriques et dotés d’un tas de détails avec chacun son histoire époustouflante je me dis qu’il avance juste à sa vitesse et le déclic sur le reste se fera. Alors je joue énormément avec lui mais dans des temps toujours très courts, je viens de découvrir la méthode des Alphas je suis certaine que ça va porter ses fruits, mes 3 enfants ont adoré le petit dessin animé et ensuite on a longuement pu en discuter (avec les garçons), les personnages sont quasiment acquis en quelques heures c’est impressionnant.
    Bref, j’admire votre travail ce site est juste beau avec des belles photos mais pas trop, le choix de la police et des couleurs claires sont parfaites, vous écrivez merveilleusement bien, on a envie de tout lire !

    Bravo, je viendrai jeter un oeil curieux de temps en temps,
    Bonne continuation,
    Alice, 35 ans et maman investie mais débordée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *